Mes « trucs » du moment

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager les petits « trucs » qui rythment mon quotidien en ce moment. J’avais envie de faire ça à la place de mes favoris cette saison donc j’espère que le concept vous plaira autant et sur ce j’arrête de parler blogging et je vous laisse continuer de lire !

Pour commencer au moment où je vois écrit cet article, ça doit faire trois jours que j’écoute en boucle la bande son de la la land ! Sachant que j’ai vu le film il y a un petit moment déjà, je ne sais absolument pas ce qui m’a pris. En tout cas, ça me met de bonne humeur !

Capture d_écran 2017-05-08 à 16.05.38

Ensuite j’ai en se moment un énorme coup de coeur pour la brume Victoria Secret que j’ai acheté en revenant d’Italie. Elle a une super odeur de vanille qui est vraiment réconfortante (ne me demandez pas pourquoi, j’ai toujours trouvé que c’était l’adjectif le plus approprié à la vanille !) et que j’adore porter.

Une amie m’a recommandé la série i-Zombie et j’ai bien accroché. Moi qui ai toujours détesté les films/séries sur les zombies, j’avoue que ça m’a en quelque sorte réconcilié avec cette univers. Il y a une petite dose d’humour qui se confronte bien avec le côté enquête, zombie… bref ça me plait bien, c’est pas prise de tête et les acteurs sont plutôt géniaux !

Pour parler maquillage (on s’y remet doucement) j’avais eu dans le calendrier de l’avent Benefit (voir mon article ici) le blush liquide Benetint et je ne l’avais jamais utilisé jusqu’a maintenant et je dois dire que j’ai eu bien tort parce que j’adore l’effet qu’il produit sur les joues et les lèvres ! C’est frais, lumineux… parfait pout le printemps.

Sinon côté lecture j’ai fait une superbe découverte pendant les vacances de Pâques : Le ciel est partout de Jandy Nelson. C’est un roman sur l’adolescence et le deuil, oui j’avoue on pourrait croire que c’est déprimant dit comme ça mais en réalité c’est plein d’espoir et de magnifique citation dont je suis complètement dingue !

Et vous quels sont vos « trucs » du moment ? N’hésitez pas à m’en parler en commentaire ! Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

2 réflexions sur “Mes « trucs » du moment

Laisser un commentaire

