Ma soirée cocooning idéale

Hello ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai été à Rome toute cette semaine ! Du coup après avoir fait le trajet aller, marcher des kilomètres pour visiter la ville et fait le trajet retour, j’imagine que j’aurais bien besoins de me détendre (j’exagère un chouïa…) du coup j’avais envie de vous présenter ma soirée cocooning idéale.

Prendre soins de soi : Une manucure, un masque pour les cheveux ou le visage… ce qui compte c’est de se chouchouter parce que c’est le moment de prendre du temps pour soi !

Bien manger : C’est une soirée où l’on se fait plaisir alors on en profite pour manger quelque chose qu’on adore et on hésite pas à  commander à manger si on à la flemme de cuisiner !

Prendre un bain : rien de tel pour se détendre que de prendre un bain bien chaud et on n’hésite pas à allumer quelques bougies et prendre un thé et un bon livre pour lorsque que je serais dedans.

Regarder tout ce dont on a envie : Que se soit la télé, une bonne série, un film d’amour bien  niais ou même un Disney (pourquoi pas ?) on se fait plaisir et s’emmitoufle dans un plaide devant ce que l’on a choisi !

Couper les réseaux sociaux : Parce qu’on a beau aimé ça et passer nos journée dessus, c’est peu être le moment de se déconnecter de tout les réseaux sociaux et de profiter de sa soirée en laissant un peu son téléphone tranquille !

Et voilà pour cet article, j’espère qu’il vous aura plu ! N’hésitez pas à m’écrire en commentaire ce que vous feriez pendant votre soirée cocooning parfaite. Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

3 réflexions sur “Ma soirée cocooning idéale

  1. Pour moi une soirée cocooning parfaite se serait de se mettre sous un plaid tout en passant la soirée devant des séries, en étant entouré d’un environnement chaleureux avec de belles bougies parfumées 😋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

