Les meet matte hughes The Balm

Hello ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j’imagine que vous avez remarqué ma petite obsession pour les meet matte hughes de chez The Balm ! Du coup comme se sont mes rouges à lèvres préférés j’avais très envie de leur dédier un article…

Pour commencer je voudrais vous parler du packaging qui est tout simple mais tellement adorable ! Il est original et je suis fan de son petit côté rétro.

J’ai acheté mon premier meet matte cette automne puisque je cherchais un rouge à lèvre mat bordeaux,  j’étais alors tombée sur la teinte charming qui allait parfaitement avec ce que je voulais puisque c’est un brun/bordeaux et que je trouve absolument magnifique ! Comme je eu un énorme coup de coeur sur ce rouge à lèvre, j’ai décidé de m’en acheter un autre et du coup je me suis pris la teinte sincère qui est une teinte un peu plus naturel un peu plus brun/rosée.

Ils sont absolument top ! Je ne leur reproche absolument rien par contre ils ont énormément de bon point que je trouve important de souligner : ils sont faciles à appliquer, ils ont une super bonne odeur, ils sont sans transfert, ils tiennent toute la journée et aussi ils ont un prix tout à fait abordable puisqu’ils coutent 15€ !

Voir le produit

Pour conclure j’en suis dingue, ils sont définitivement mes préférés et je vous les conseils ! Voilà pour cet article,  merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

3 réflexions sur “Les meet matte hughes The Balm

Laisser un commentaire

