La chocolate bar Too Faced

Hello ! Si vous me suivez sur Instagram vous savez que pour Noël, j’ai reçu la chocolate bar de Too Faced (autant vous dire que j’étais super contente) et du coup j’avais très envie de vous faire un article à propos de cette palette !

Avant tout je suis obligée de vous parler du packaging qui est super connu mais aussi super mignon. Comme vous le savez surement, la palette se présente sous la forme d’une tablette de chocolat et lorsqu’on l’ouvre, on découvre de magnifiques fards ayant des noms plus gourmands les uns que les autres. Tout ça avec une petite odeur de cacao agréable mais pas trop forte, bref parfaite.


Elle comprend 16 fards principalement des teintes chaudes doré/brun. Sur les 16 il y a 10 fard irisés et 6 mattes. La pigmentation est super et ils tiennent toute la journée !

Comme je n’ai pas pu vous inclure des swatches (le rendu en photo ne m’allait pas du tout…) Je vous remontre les teintes sur la palette plus l’arrière de la boite sur laquelle tout les fards sont présentés, mes trois préférés : Milk chocolate (troisième de la première ligne) – Salted caramel (premier de la deuxième) – Crème brulée (deuxième de la troisième)

Voir le produit

Pour conclure je suis super contente de l’avoir reçu, j’en suis dingue et j’adore me maquiller avec ! J’espère que cet article vous aura plu. Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

12 réflexions sur “La chocolate bar Too Faced

Laisser un commentaire

