Un joyeux blog-anniversaire 

Hello ! Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis heureuse, de savoir qu’il y a un an, je vous postais mon premier article sur ce blog.

Je suis tellement fière d’avoir su tenir mon blog pendant un an. Cette année sur le blog n’à pas toujours été simple je vous l’accorde ! J’ai du apprendre à mieux m’organiser, je me suis beaucoup (trop) questionné mais finalement ça à valu le coup parce mon blog est exactement à mon image aujourd’hui ! Et bien sur j’ai plusieurs fois fait face à « la panne d’inspiration » (je penses que toutes les blogueuses se retrouvent là dedans).

Mais il y a aussi eu du très bon, je penses notamment au moi de mai où vous avez été super nombreuses à vous abonner, à commenter et à aimer mes articles. Et donc un an après au moment où j’écris cet article vous êtes 44 à suivre mon blog (merci à chacune d’entre vous de prendre le temps de lire mes articles !) et le blog comptabilise 1656 visites !

Encore merci pour tout et pour cette merveilleuse année en espérant que ça continue sur cette lancée ! Et pour finir comme d’habitude… Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

14 réflexions sur “Un joyeux blog-anniversaire 

  1. Félicitation!!! Comme c’est bon de voir la joie qu’apporte un blog à une autre blogueuse!!! Je ne suis pas la seule à être ravie par chaque visite, chaque proposition de partenariat et à la publication de chaque articles!!!!
    Pleins de bonheur et longue vie à ton blog!!! 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Félicitations et très joyeux blog anniversaire
    Longue vie à ton bébé blog et surtout bonne continuation
    Tiens, en passant je veux t’inviter à participer à un concours ouvert sur mon blog pour tenter ta chance
    Bisous en attendant

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

