Mon avis sur passengers 

Hello ! Aujourd’hui je suis super heureuse de vous publier un article de ma catégorie préférée… la catégorie film ! Et du coup je reviens tout juste de la séance de Passengers alors c’est partie pour mon avis sur le film !

Du coup je vais comme à mon habitude commencer par vous passer la bande annonce que je trouve géniale et que j’ai pas mal regardé avant que le film sorte (encore une fois preuve que j’ai un gros problème avec les bandes annonces).

Clairement, ça m’a énooormément plu ! Déjà les acteurs sont vraiment impressionnant, bon Jennifer Lawrence je la connaissais déjà et c’est d’ailleurs principalement pour elle que j’allais voir le film. Elle est toujours aussi douée et je l’ai trouvé excellente dans ce rôle. Par contre Chris Pratt je n’avais jamais vu un de ses films et j’ai été agréablement surprise. Ce mec est vraiment bon, durant tout le film il m’a vraiment impressionné notamment pour les émotions qu’il fait passer quand il joue.

J’ai adoré l’histoire, c’est différent de ce qu’on a l’habitude de voir en science-fiction. C’est original, addictif et vraiment inattendue ! Personnellement j’ai toujours tendance à deviner la fin du film et pourtant la il y avait assez de suspens et de rebondissement pour que je ne me doute pas de la fin.
Les effets spéciaux sont géniaux et les décors pareils. Pendant le film il y a beaucoup de moment où l’on voie l’espace et j’ai trouvé les images superbes, il y a une scène géniale où le vaisseau passe juste à côté d’une étoile et j’ai trouvé ça magnifique !

Le film se découpe en trois parties et franchement j’ai trouvé la première un peu longue mais comme c’est la partie la plus courte du film, la suite m’a tout de remis dans le truc. C’est le seul point négatif que j’ai à vous donner parce que sinon le film est très bien rythmé, l’histoire d’amour est superbe, les personnages attachants (bon même si il n’y en a que quatre pendant toute la durée du film…) et la fin est juste dingue !

Et voilà cet article est terminé, n’hésitez pas à me partager en commentaire votre avis sur le film ou me dire si je vous ai donné envie d’aller le voir ! Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

2 réflexions sur “Mon avis sur passengers 

Laisser un commentaire

