Hello 2017

Hello ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour le premier article de l’année 2017 ! Du coup j’avais envie de vous faire un petit récapitulatif de mon année 2016 avant tout je voudrais vous souhaiter une superbe année et vous remercier pour cette année géniale sur la blogo. Du coup j’arrête mon petit bla-bla, et je vous laisse découvrir tout ça.

Les voyages… Pour ce qui est des voyages je n’aurais pas pu être plus heureuse, j’ai été en février pour la première fois à Londres et ça a été une superbe expérience ! De toute les villes que j’ai visité, Londres est de loin ma préférée. Et puis cette été j’ai fait deux superbes villes Italiennes Milan et Turin ça a été un superbe voyage et j’étais vraiment super heureuse de retourner en Italie !

Ma situation amoureuse… C’est triste à dire mais je suis resté célibataire toute l’année 2016, mais bon il y a plus grave dans la vie et du coup je ne peux que souhaiter que cette nouvelle année soit un peu plus mouvementé de ce côté là !

Le blog… Je suis vraiment heureuse de ce que j’ai pu faire de mon blog, ça a été dur mais j’ai vraiment réussi à me créer un blog qui me plait et je prend de plus en plus de plaisir à écrire des articles pour vous ! Et surtout comme le première anniversaire du blog arrive très bientôt, je suis vraiment fière d’avoir réussis à tenir un an ce projet et j’espère que ça continuera encore longtemps !

Et sinon pour les livres/films… J’ai lu cette année plu d’une soixantaine de livre et je l’ai es pratiquement tous adoré ! Je ne pourrais pas vous dire lequel est mon préféré mais j’ai fait des superbes découvertes dont je vous parlerais surement dans un prochain article. Et pour les films je penses que l’année à aussi été pas mal rempli j’ai ait beaucoup de découverte mais j’ai aussi pris le temps de re-découvrir énormément de chose.

Et voilà les filles ! Pour le premier article de 2017, j’espère que ça vous aura plu ! Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

8 réflexions sur “Hello 2017

Laisser un commentaire

