Le calendrier de l’avant Benefit

Hello ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler du calendrier de l’avent Benefit ! Personnellement c’est une marque qui me plait beaucoup (mais qui déplait vraiment beaucoup à mon porte-monnaie) et comme en novembre un petit code promo Sephora à tourné, j’ai sauté sur l’occasion ! Du coup après avoir tout ouvert je vais vous donner mon avis !

Le calendrier coute 48,95€. Bon comme ça paraît beaucoup mais si vous êtes intéressé par les produits c’est vraiment pas mal d’avoir douze petits formats pour le prix d’un original.
J’ai beaucoup aimé le concept qui est de rassembler leurs meilleurs produits, ça permet de tester plusieurs choses différentes et de sélectionner nos produits coups de cœur. Pour ma part j’ai fais de superbe découverte comme l’highlighter, le bronzer ou le mascara qui sont vraiment mes trois favoris !

Par contre quelque chose que j’ai détesté, il y a un mécanisme pour que lorsqu’on ouvre le calendrier il y ai de la musique. J’ai cru que ça allait me rendre dingue, la première fois c’est sympa mais ça devient très vite insupportable (c’est vrai que quand j’ouvre mon calendrier à 7 heures du matin, je suis pas vraiment demandeuse de musique).

Voir le produit

Finalement je suis plutôt satisfaite de ce calendrier et de son contenant, même si je ne penses pas le reprendre dans les années à suivre. Je suis plutôt contente des produits que j’ai eu à l’intérieur mais le fait qu’il n’y ai que 12 cases c’est un peu dommage et la musique ça m’a un peu dérangé.
Voilà les filles pour mon avis sur le calendrier de l’avent Benefit ! Et vous avec quoi vous attendez noël ? Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

Une réflexion sur “Le calendrier de l’avant Benefit

Laisser un commentaire

