4 habitudes que j’ai pendant les vacances de noël

Hello !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler des vacances ! (Et si vous êtes comme moi, vous les attendiez avec impatience.) Et du coup j’avais très envie de vous partager 4 habitudes que j’ai pendant les vacances de noël !

Regarder des films de noël

Je suis une énorme fan de film de noël ! Autant les bien clichés qui passent sur TF1 et que des plus classique. Je trouve que pendant les vacances de noël c’est un bon moyen de partager un moment avec ma famille étant donner que j’habite assez loin d’elle et avec de quoi boire et manger en plus c’est vraiment génial !

Aller au marché de noël

Je penses que c’est ce que préfère, déjà parce que pendant le trajet on met des musique de noël (all I want for christmas is yooouuuu !) mais aussi parce qu’il y a toute l’ambiance de noël et plein de jolies choses à découvrir c’est vraiment une atmosphère que j’adore !

Faire un bilan de mon année

Prendre le temps de me poser avec un carnet et lister ce que j’ai réussi ou au contraire complètement rater. Faire la liste de mes résolutions et de mes coups de cœur de l’année (d’ailleurs je vous réserve un article sur le sujet que j’ai hâte que vous voyez !)

Cuisiner

J’adore cuisiner et encore plus pendant les fêtes et ma famille aussi donc on en profite pour faire des sablées de noël, des tarallis (on a des origines italiennes et on adore ces biscuits !) et pleins d’autres choses !

Et voilà les filles pour ce petit article qui marque le début des vacances ! Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

4 réflexions sur “4 habitudes que j’ai pendant les vacances de noël

Laisser un commentaire

