Mon kit de survie pour l’hiver

Hello ! Je ne sais pas pour vous mais personnellement il commence à faire vraiment froid là où j’habite. Du coup je vous retrouve pour vous partager mes essentiels pour affronter l’hiver !

Des litres de boissons chaudes : Bon je penses que pour le coup je ne vous apprends rien mais bon quand j’ai besoin de me réchauffer c’est la première chose vers laquelle je me tourne ! J’adore le thé dans ces situations ou sinon un peu plus calorique mais vraiment bon, j’aime beaucoup le chocolat chaud !

De quoi tenir au chaud les extrémités du corps : Alors là, ce n’est pas le choix qui manque : grosse chaussette, gants, bonnet, cache-oreille… Personnellement c’est toujours aux mains que j’ai froid alors mon gros coup de cœur c’est un petite chaufferette pour les mains que j’ai acheté chez Pylone qui me tiens vraiment chaud et que je n’oublie jamais pour aller en cour !

Assez de chose pour pouvoir rester chez moi : Je penses que vous aussi vous adorez rester chez vous au chaud devant un bon livre ou une série ! On ajoute à ça de quoi manger et un plaide pour se tenir chaud et là on perd la motivation de sortir de chez soi !

De quoi bien hydrater ma peau : Là encore, chacun ses favoris ! Moi m’hydrate le visage avec une crème Mixa qui fait bien son travail mais qui n’est pas exeptionelle, pour mes mains une petite crème l’Occitane que j’aime beaucoup et pour mes lèvres j’ai eu un énorme coup de cœur pour un baume à lèvre Nuxe qui est vraiment génial !

Et voilà les filles l’article est fini, n’hésitez pas à me partager en commentaire votre kit de survie. Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

3 réflexions sur “Mon kit de survie pour l’hiver

  1. Moi j’ai trouvé une idée géniale qui marche à merveille ! Je met des guettes en dessous de mon pantalon, c’est une sorte de chaussette montante mais sens recouvrir le pied. La guette ne se remarque pas dessous le pantalon et c’est vraiment confortable ! A essayer aussi avec des chaussettes hautes ! Je conseil fortement ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

