Mon avis sur animaux fantastiques ⚯͛ 

Hello ! Aujourd’hui c’est la Potterhead que je sui qui vous écrit ! Et autant vous dire que je suis beaucoup trop excitée puisque le week-end dernier j’ai été voir Animaux Fantastiques au cinéma (!!!!!) et du coup j’avais très envie de vous donner mon avis sur le film !

Pour commencer je vais vous mettre la bande-annonce dont je suis amoureuse (que j’ai d’ailleurs du regarder une bonne centaine de fois tellement j’étais impatiente de voir le film… oupsss)

On est d’accord, ça donne envie !

Alors je penses que vous avez plus ou moins compris mais… j’ai adoré ! Comme je suis vraiment fan de la saga Harry Potter, j’attendais avec impatience la sortie du film. Comme J.K Rowling a écrit le scénario et que David Yates ainsi que David Heyman avais aussi participé à la réalisation du film autant vous dire que j’avais passé la barre très haut pour ce film et que finalement il m’a complètement ravi.

Premièrement les acteurs sont géniaux ! J’ai adoré Eddie Redmayne qui m’a bluffé ! C’est un acteur formidable parce qu’il arrive vraiment à véhiculer des émotions, pendant le film il arrive parfaitement à nous faire vibrer et le personnage qu’il incarne et absolument génial. J’ai aussi beaucoup Katherine Waterston qui m’a beaucoup amusé car elle est vraiment l’image que j’ai d’une femme pendant les années vingt. D’ailleurs j’ai été vraiment contente que l’action se passe en 1926, c’est une période que j’affectionne et le film l’a vraiment mise en valeur.

Les animaux fantastiques sont vraiment cool, je penses notamment au niffleur qui est trop mignon et vraiment hilarant !

J’ai complètement reconnue le style de J.K Rowling et j’ai vraiment eu en sortant de la salle la même sensation qu’après avoir fini le premier livre (d’ailleurs j’ai saoulé ma famille toute la soirée…) et ça m’a vraiment émue de re-ressentir ça !

Pour finir j’ai adoré retourné dans le monde d’Harry Potter, retrouver le vocabulaire des sorts ou les expressions des sorciers ! Et enfin si vous n’êtes pas familier avec l’univers de J.K Rowling aucun souci vous comprendrez le film et je vous le conseil tout autant à vous qu’à un fan de la saga Harry Potter !

Et voilà cet article est terminé, n’hésitez pas à me partager en commentaire votre avis sur le film ou me dire si je vous ai donné envie d’aller le voir ! Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

Une réflexion sur “Mon avis sur animaux fantastiques ⚯͛ 

Laisser un commentaire

