La brosse lissante Dafni 

Hello ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mon avis sur la brosse Dafni. Je n’ai jamais vraiment du vous parler de mes cheveux ici alors je penses qu’il est bon de préciser que je les déteste. Ils sont à moitié lisses à moitié bouclés et je préfère largement les lisser parce que je n’aime pas du tout ce côté pas uniforme. Du coup quand j’ai entendu parler des brosses lissantes, j’ai eu envie de tester !


J’ai acheté la brosse sur le site de Sephora où elle coûte 199€ personnellement j’avais un code promo donc elle m’est revenue moins cher, mais je penses qu’on est d’accord que c’est vraiment très cher par rapport à d’autre marque.

Pour parler de mon avis sur l’utilisation, c’est vraiment super simple à utiliser, il suffit d’appuyer sur un bouton est la température se règle toute seule. Ensuite il suffit de brosser ses cheveux (je précise juste que la brosse ne démêle pas, il faut s’être démêlé les cheveux au préalable) et d’adapter le nombre de passage en fonction des mèches.

Pour ce qui est du résultat, je trouve que la brosse fait très bien son job bien que pour moi ça ne vaut pas un vrai lisseur. Par contre ce qui est bluffant c’est le temps que ça me prend, je dois mettre en 5 et 10 minutes et ça c’est pas négligeable quand on est vraiment pressée !

Finalement mon avis est très mitigé parce que pour moi la brosse ne me fait pas le résultat du lissage parfait que j’attend mais en même temps c’est beaucoup plus rapide et simple d’utilisation qu’un lisseur classique. De toute façon on ne peut pas tout avoir et en tout cas je ne regrette pas mon achat parce que je sais que la Dafni pourra me sauver la vie si je suis vraiment en retard !

Capture d_écran 2017-05-08 à 11.03.41

Voir le produit 

Et voilà cet article est maintenant terminé, n’hésitez pas à me partager en commentaire ce que vous pensez de la brosse lissante. Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

6 réflexions sur “La brosse lissante Dafni 

  1. De mon côté j’ai très envie de tester cette fameuse brosse, j’ai pu la voir sur quelques vidéos sur YouTube. Et les résultats sont toujours mitigé ☺ J’avais une question que je me posait. Est-ce que quand tu lisses tes cheveux ça te brûle le crâne ? Tu sens de la chaleur ? Bonne soirée 💜

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ! C’est vrai que j’ai du mal à me faire une réelle opinion… Sinon je ne me suis jamais brûlé avec la brosse et on ne sens pas la chaleur directement par contre les mèches sont chaudes ♡ Merci pour ton commentaire ma belle !

      J'aime

Laisser un commentaire

