Favoris de l’automne 

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour que je vous présente tous mes petits coups de cœurs de l’automne ! J’ai un peu changer la façon de vous présenter tout ça, vous verrez maintenant je vous partage mes favoris en catégorie. Et donc j’ai tellement hâte que vous voyez cette article que j’arrête mon petit bla-bla blogging et je vous laisse découvrir tout ça !

Pour commencer la catégorie nourriture ! Mon gros coup de cœur nourriture de cet automne, c’est bien évidemment du thé. Mes deux chouchou du moment c’est « Be cool » de Kusmi Tea et « Verveine / Menthe » de Løve Organic, les deux sont super bon, et je crois que ma consommation de thé n’a jamais été aussi grande que cet automne (oupsss) !

Dans la catégorie porter… Je vous préviens, je vous présente l’amour de ma vie… mon tee-shirt Harry Potter de chez Undiz ! Ça c’était mon petit craquage de la saison, mais bon je suis vraiment contente de pouvoir porter le blason de Gryffondor !

Dans la catégorie lire… J’ai commencé la saga des chroniques lunaires de Marissa Meyer, j’en suis complètement dingue c’est vraiment original et hyper bien écrit !

Dans la catégorie regarder… Je suis complètement tombé amoureuse de la série Once upon a time  (et accessoirement des acteurs qui incarnent le capitaine crochet et le prince charmant) je trouve qu’elle est hyper bien construite, que plus ça avance plus ça devient cohérent et j’ai trouvé plutôt ça bien par rapport à certaine série où ça part complètement en cacahuète au fil des saisons !

Dans la catégorie beauté… Attention, j’ai soûlé tous les réseaux sociaux avec ça (les personnes qui me suivent sur Snapchat et Instagram désolée !) et c’est maintenant au tour du blog. Je vous présente le Charming de chez the Balm qui est un rouge à lèvre mat un petit peu bordeaux et qui est juste tellement parfait pour l’automne !

Dans la catégorie random… Ma plus chouette trouvaille c’est une bougie senteur petit goûter d’automne (si ça c’est pas parfait !) que j’ai acheté chez Nature et découverte. Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas aller la sentir, je vous jure c’est une merveille ! L’odeur est super sucrée mais pas écoeurante, le seul petit défaut que je pourrais lui donner c’est son packaging qui n’est pas exceptionnel…

Dans la catégorie sur Internet… Je suis tombée sous le charme du compte Instagram de cossiopement c’est une Instagrameuse beauté ses photos sont vraiment jolie et son feed est vraiment doux, j’aime beaucoup son compte !

Dans la catégorie citation… Ma citation du mois est une citation vraiment motivant qui vient du livre « l’écume des jours » :

– J’ai le sentiment que toute ma vie dépend de cet instant précis. Si je le rate…

– Moi je pense le contraire. Si on rate ce moment, on essaie celui d’après, et si on échoue on recommence l’instant suivant. On a toute la vie pour réussir.

Et voilà cet article est terminé ! J’espère que ça vous aura plu, n’hésitez pas à me partager en commentaire ce que vous avez kiffé cet automne ! Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

5 réflexions sur “Favoris de l’automne 

Laisser un commentaire

