J’évolue tel un papillon

Hello… Il y a quelques minutes, je faisais une petite mise au point pour savoir qu’est ce qu’il fallait que je change dans mes articles, j’ai été étonné de voir que plus rien ne me plaisait.

Du coup après quelques Snapchat échangé avec mon amie blogueuse lovely light et une assiette de cookie (qui dit remise en question dit calorie-thérapie non ?) j’ai décidé de supprimer tout les articles que j’avais posté. Après je me suis mise à réfléchir, qu’est ce qui n’allait pas dans mes articles ? Et je me suis rendue compte que si j’avais créé mon blog, c’est parce j’avais envie de me créer mon petit monde afin d’être complètement moi même ! Le problème c’est que quand je lisais mes articles je ne ressentais pas ça, ils étaient impersonnels et un bon nombre de détails ne me correspondaient pas… Bref, pour finir sur une note plus positive, mon blog fait partie de ma vie et je pense que si je m’en séparais ça créerait un manque énorme ! Je vais vraiment essayer de faire évoluer mon blog à la manière d’une chenille qui se transforme en papillon ! J’ai vraiment hâte que vous voyez ça !

Merci d’avoir lu et d’être là ! Je vous retrouve la semaine prochaine.

Capture d_écran 2017-04-05 à 13.31.45

5 réflexions sur “J’évolue tel un papillon

  1. Je suis aussi dans une grande période de remise en question… J’aime bloguer, j’adore ça et je ne veux pas arrêter, mais mon blog ne me convient plus.. J’ai évolué et j’ai envie de tout recommencer autre part. Mais d’un autre coté j’ai peur de tout perdre (les vues, les habituées, les articles qui me plaisent etc).. Désolée pour le petit racontage de vie aha, mais je ne connais aucune blogueuse à qui raconter ça alors comme tu es un peu dans le même situation je me disais que tu pouvais peut être comprendre!
    En tout cas, tu fais bien de changer! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je comprends tout à fait et je penses que tu devrais faire ce qui te correspond le mieux !Moi aussi j’avais un peur mais l’amie avec qui je parlais m’a clairement dit que si j’avais peur je n’avancerai pas alors je me suis lancé, par contre si tu as vraiment des doutes tu peux peut-être commencer à tu recommencer mais sans pour autant supprimer le blog que tu tiens ! De cette façon si tu décides que finalement ce n’est pas ce que tu veux ton ancien blog sera toujours là ♡ J’espère que ce conseil te sera utile, bisous à toi !

      J'aime

  2. Faire un blog c’est vraiment dur, faut trouver son monde à soi, aimer écrire, publier, partager, sans tomber dans la routine. A mon sens, c’est vraiment compliqué de varier les articles ! J’espère que tu repars sur de nouvelles bases et j’ai hâte de te lire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

